Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

La direction nationale

GaetanGaëtan Dussausaye, Directeur National : fnj@frontnational.com

Gaëtan est né le 5 avril 1994 à Brétigny-sur-Orge en Essonne. Scolarisé dans l’enseignement public, il passe son baccalauréat dans le lycée Jean-Baptiste Corot de Savigny-sur-Orge.

Il part à Paris suivre une licence de Philosophie-Lettres modernes à l’université Panthéon-Sorbonne, puis un Master de Philosophie politique. Il adhère au Front National en 2011 et commence ses débuts militants dans le cadre de la campagne présidentielle de 2012. Responsable-adjoint du FNJ de Paris, il devient Secrétaire départemental-Jeune de Paris. En 2014, il se présente aux élections municipales dans le 11e arrondissement de Paris et réalise dans une terre bobo 5,5% des voix.

En octobre 2014, Marine Le Pen le nomme à la tête du Front National de la Jeunesse. Son objectif : développer la formation, la communication, l’implantation locale des jeunes du Front National de la Jeunesse, pour permettre, enfin, à Marine Le Pen d’accéder à la Présidence de la République Française.


Louis Lo Faro, Adjoint à la Direction Nationale, chargé de la communication numérique : louis.lofaro@gmail.com12175800_1495266.35190772984_1184908978_o

Louis est né le 29 juillet 1994 à Nogent-sur-Marne et réside à Antibes dans les Alpes-Maritimes. Passionné de nouvelles technologies et de sport électronique, il est Entrepreneur dans le développement d’applications mobiles.

Conscient de la situation catastrophique dans laquelle se trouve notre pays, il décide d’adhérer au Front National en 2013 .
C’est en 2014 qu’il commence à occuper le terrain en prenant activement part aux campagnes des élections municipales.
Par la suite il est élu Conseiller Municipal d’Antibes et nommé secrétaire départemental du FNJ Alpes-Maritimes.

Avec les militants , il organise des actions de tractage et de collage, il lance une véritable présence numérique , et crée différents projets de démocratie numérique et d’interview politique.
En Janvier 2016, il intègre la Direction Nationale du FNJ et devient coordinateur de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.


Davy Rodriguez, Adjoint à la Direction Nationale, chargé de l’implantation locale : davyrodriguezdeoliveira@gmail.com

Davy est né le 3 octobre 1993 à Pontoise et réside à Paris. Diplômé de Sciences Po Paris après un master de droit, il est passionné par l’Histoire de France et du monde occidental.

Il adhère au Front National en août 2016 après un activisme soutenu dans les mouvements souverainistes universitaires. Cofondateur du Front National Sciences Po, il s’engage dans son département d’origine, le Val d’Oise. En janvier 2016, il intègre la direction nationale du FNJ et prend en charge la coordination de la région Ile-de-France

    API Twitter non configurée.