Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Pourquoi nous rejoindre ?

Pourquoi nous rejoindre ?

Pourquoi nous rejoindre ?

Responsabilité : Parce que tu ne dois pas te laisser faire. Si tu ne t’occupes pas de politique, la politique s’occupera de toi.

Patriotisme : Parce que tu aimes ton pays et que tu ne supportes pas l’état dans lequel ceux qui nous dirigent l’ont mis.

Avenir : Parce que tu veux un avenir dans ton pays, croissant et prospère. Pour toi et pour tes enfants.

Élections : Parce que le Front National est le seul parti qui donne autant de chances aux jeunes dans les élections et pour prendre des responsabilités.

Militantisme : Parce que tu rentreras dans une grande famille, que tu connaitras la camaraderie au service d’une cause plus grande que toi.

Fierté : Parce que tu veux pouvoir relever la tête en tant que Français, en être fier, ne pas subir, ne pas te soumettre.

Formation : Parce que tu accéderas à des formations de qualité et que tu obtiendras de nombreux matériels militants (affiches, autocollants, tracts, argumentaires etc.).

Changement : Parce que si tu veux un véritable changement, une véritable rupture dans la façon dont est dirigé notre pays depuis plus de 40 ans, tu ne peux que nous rejoindre.

Rébellion : Parce qu’en tant que militant du FNj, tu représentes une jeunesse frondeuse qui s’élève contre la bien-pensance, le prêt-à-penser, l’idéologie dominante véhiculée par la majeure partie des médias.

Jeunesse : Parce que tu seras le fer de lance de la jeunesse française, dont les sondages montrent qu’elle devient majoritairement patriote.

Pour adhérer en ligne, c’est ici !

    API Twitter non configurée.