Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Service militaire : les jeunes du Front National ont convaincu Montebourg !

Service militaire : les jeunes du Front National ont convaincu Montebourg !

Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse, Membre du Bureau Politique du FN :

Quelques jours après les terribles attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Casher, le Front National de la Jeunesse appelait au retour d’un service national militaire et citoyen. Plus d’un an après, Arnaud Montebourg rejoint les jeunes du Front National dans ce combat.

Supprimé en 1997 par Jacques Chirac, le service militaire représentait ce moment de la vie donné entièrement à la Nation, pour tout citoyen, quelles que soient ses origines, sa classe sociale, sa religion, etc … Vecteur d’assimilation et occasion de se sentir pleinement membre de la communauté nationale et citoyenne, le retour du service militaire est plus que jamais urgent.

Nous nous réjouissons d’être parvenus à convaincre jusqu’à Arnaud Montebourg, qui affirmait ainsi dimanche 21 août : « je vous propose de rétablir un service national, civil et militaire, égalitaire et universel, pour tous les jeunes hommes et jeunes femmes de notre pays ». Toutes nos félicitations, Arnaud !

    API Twitter non configurée.