Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

La haine de la France, ça suffit !

La haine de la France, ça suffit !

Communiqué de presse du Front National de la Jeunesse de Paris :

Boulot, métro et coup de couteau : tel fut le traitement réservé à un Parisien qui avait à cœur de ne pas laisser son pays se faire insulter. Le mois dernier, dans une rame de la ligne 4 du métro, un passager tente de faire taire un individu qui criait de virulent propos anti-français, et se fait poignarder par ce dernier au flan gauche, au moment de descendre à la station Étienne Marcel. Retrouvé et interpellé à la Courneuve (Seine-Saint-Denis) samedi dernier, le délinquant a reconnu son forfait, justifiant son acte par « une haine de la France et des Français ».

Une anecdote qui n’a, hélas, plus rien d’exceptionnel ni de rare. L’an dernier, ce sont près de cent-cinquante personnes qui furent assassinées à Paris par cette même « haine de la France et des Français ». On connaît les raisons qui ont présidé à sa diffusion dans le cœur d’individus pourtant nés sur notre sol ; elles sont innombrables : une immigration bien trop massive pour réussir l’assimilation, un communautarisme en plein essor, terreau sur lequel prospère l’islamisme, la faillite de l’école républicaine, la sempiternelle culture du laxisme, de l’excuse et de la haine de soi … Et caetera.

La République doit reprendre son destin en main. La France doit relever la tête. Seul le Front national prône l’affirmation d’une conscience nationale décomplexée, prélude absolument nécessaire à l’apaisement et à l’unification de notre société fragmentée. Signe d’espoir, la jeunesse se rassemble aujourd’hui massivement derrière Marine Le Pen.  Le Front National de la Jeunesse se mobilise pour sauver Marianne !

    API Twitter non configurée.