Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Les jeunes rejettent François Hollande et choisissent Marine Le Pen !

Les jeunes rejettent François Hollande et choisissent Marine Le Pen !

Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse :

Une enquête menée auprès des jeunes de 18 à 25 ans par l’Association nationale des conseils d’enfants et de jeunes (Anacej), publiée ce mardi 3 mai dans Le Monde, révèle que seules 13% des intentions de vote de ces jeunes électeurs se porteraient vers François Hollande. Une estimation qui illustre parfaitement l’échec de l’exécutif et de sa politique à répondre aux préoccupations de la jeunesse.

Le 11 avril dernier, François Hollande pensait réconcilier celle-ci avec le gouvernement en annonçant la mise à disposition d’un plan de 200 millions d’euros. Il doit aujourd’hui le reconnaître : les jeunes n’attendent pas de l’argent de poche, mais la mise en œuvre d’une véritable alternative politique –et ce sur tous les plans : sur l’emploi, comme sur le logement, la sécurité, l’immigration, et l’exercice réelle de la démocratie populaire.

Ainsi, il n’étonne plus personne de constater à travers cette même étude que Marine Le Pen arrive en tête des intentions de vote des 18-25 ans, et ce dans toutes les configurations possibles ! La jeunesse réclame de la nouveauté, de l’ambition, du courage. Aux placards les vieux briscards de la politique française, place à la France, place au Peuple !

    API Twitter non configurée.