Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Un nouveau sondage le confirme : le premier espoir des jeunes, c’est Marine !

Un nouveau sondage le confirme : le premier espoir des jeunes, c’est Marine !

Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse :

Un nouveau sondage de l’Ifop confirme, une fois encore, l’espoir qu’incarnent Marine Le Pen et le Front National pour un grand nombre de nos jeunes concitoyens. A quelques heures de l’intervention du Président de la République, 77% désapprouvent l’action de François Hollande et du gouvernement. En contrepartie, 27% estiment que le Front National ferait mieux que le gouvernement actuel, plaçant ainsi notre mouvement en première alternative politique crédible, devant Les Républicains (21%).

Plus que jamais, la jeunesse attend des réponses et des actes forts pour lutter contre le chômage (59%), pour lutter contre le terrorisme et assurer la sécurité des Français (57%). Choisir Marine Le Pen, choisir le Front National, c’est rompre avec les mandats Sarkozy-Hollande, rompre avec un système ultralibéral, laxiste, et francophobe, arrivé à bout de souffle.

Le Front National de la Jeunesse salue la clairvoyance de la jeunesse de France, et invite les jeunes patriotes à le rejoindre pour, ensemble, mettre en œuvre le redressement national et rendre, une bonne fois pour toute, le pouvoir au Peuple.

    API Twitter non configurée.