Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Contre la loi El Khomri, choisissons le débat apaisé.

Contre la loi El Khomri, choisissons le débat apaisé.

Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse :

Lors des précédentes manifestations contre la loi El Khomri, de nombreux accidents, dégradations d’établissements scolaires et de biens publics, agressions de forces de l’ordre, ont détourné l’attention des réelles revendications de la jeunesse de France, massivement opposée à ce projet de loi.

Le Front National de la Jeunesse tient ici à s’adresser directement aux jeunes sincèrement engagés contre ce projet de précarisation massive. La colère jeune contre cette énième trahison de François Hollande est légitime. Mais pour se faire entendre, attention de ne pas tomber dans le piège de la division entre forces de l’ordre et manifestants, entre salariés et employeurs – des divisions, des conflits volontairement exacerbés par le gouvernement et les idiots utiles de l’extrême-gauche.

Le Front National de la Jeunesse, foncièrement opposé à la loi El Khomri, s’est engagé pacifiquement depuis plus d’un mois contre ce projet de loi. Premier mouvement jeune de France, il est également le seul à avoir pointé du doigt la main de Bruxelles sur l’éventuelle mise en œuvre de ce projet. A tous les jeunes sincèrement engagés contre la loi El Khomri, privilégiez le débat apaisé, abandonnez la violence de l’extrême gauche, et les mensonges de la gauche dite « sociale » prête à nous trahir une fois encore pour le seul profit du pouvoir.

    API Twitter non configurée.