Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Rejoignez le FNJ, premier mouvement de France !

Rejoignez le FNJ, premier mouvement de France !

 

Site internet 1

Lettre de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse : 

Chers amis,

Quatorze mois nous séparent de l’élection présidentielle de 2017. Quatorze mois nous séparent de cette rencontre entre un homme et le Peuple de France. Quatorze mois nous séparent de l’arrivée au pouvoir de Marine Le Pen, et de cet espoir, demain, de changer les choses, choisir la France pour avenir, la Nation pour tranquillité.

De cette année 2015, le Front National de la Jeunesse tire un grand succès. Nous sommes et restons le premier mouvement jeune de France, en effectifs comme en résultats électoraux. Ainsi, lors des dernières élections régionales, 35% des jeunes votants ont choisi les candidats patriotes de notre grande famille. Mais cela n’est pas suffisant. Pas suffisant, car, comment se satisfaire de ces résultats, quand 65% des jeunes s’abstiennent encore ? Comment crier victoire, quand les deux-tiers de notre si belle jeunesse, trop souvent trahie par les politiques de gauche comme de droite, ne croient plus en la politique pour leur assurer un avenir prospère et serein ?

Notre tâche est immense. Il nous reste exactement quatorze mois pour convaincre chacun de ces jeunes abstentionnistes que nous connaissons, que nous côtoyons quotidiennement. Quatorze mois, pour les rencontrer, les écouter, et leur dire que face au chômage, à la précarité, au mal-logement, au détricotage de notre modèle social, à la destruction de l’Ecole de la République et de la valeur de nos diplômes, à l’insécurité, à la submersion migratoire, il existe une alternative. Il existe une alternative politique, patriote, à laquelle un grand nombre de jeunes ont déjà adhéré.

Vous aussi, donc, rejoignez le Front National de la Jeunesse dans cette campagne pour la France. Adhérez, et faites adhérer ! Donnez-nous et donnez-vous les moyens de redresser notre pays. Soyez les relais de Marine Le Pen et du Front National. Montrez que face aux trahisons de l’UMPS, des élus patriotes respectent leurs promesses, et tiennent leurs engagements, comme cela est le cas dans nos mairies, à Hénin-Beaumont, à Marseille et à Fréjus, mais aussi à Beaucaire, Mantes-la-Ville, Hayange, Cogolin, Villers-Côterets, au Luc et au Pontet.

Face aux crises multiples qui s’acharnent contre notre jeunesse, adhérez et faites adhérer au mouvement de la France apaisée.

Rejoignez Marine Le Pen, rejoignez le Front National et le FNJ.

    API Twitter non configurée.