Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

21% des conseillers régionaux patriotes ont moins de 34 ans : le renouvellement politique, c’est le Front National !

21% des conseillers régionaux patriotes ont moins de 34 ans : le renouvellement politique, c’est le Front National !

Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse :

Avec une moyenne d’âge de 48,1 ans, c’est parmi les 358 conseillers régionaux Front National-Rassemblement Bleu Marine que l’on trouve le plus grand nombre de jeunes : 21% d’entre eux ont moins de 34 ans ! Un chiffre bien éloigné de ceux des conseillers divers gauche (13%) et des conseillers LR (8%).

Souhaité par une majorité de Français, le renouvellement générationnel du monde politique passe aujourd’hui par le Front National. La jeunesse de France regorge d’audace, de courage, et d’idées innovantes. La jeunesse de France, première victime des politiques d’austérité, de précarité pour tous et de laxisme, est par cela même la garantie d’élus non-déconnectés des préoccupations du peuple français. Le Front National en est le premier porte-voix.

Aux côtés de Marine Le Pen, le Front National de la Jeunesse se réjouit de voir ainsi des jeunes ne pas baisser les bras et ne pas tomber dans le piège de l’abstention. Avec le Front National, donnez-vous les moyens de choisir et de faire l’avenir !

    API Twitter non configurée.