Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

De plus en plus de jeunes veulent s’engager dans notre armée : aidons-les !

De plus en plus de jeunes veulent s’engager dans notre armée : aidons-les !

Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse :

Depuis les terribles événements du 13 novembre, les centres d’information et de recrutement de l’armée (CIRFA) connaissent une véritable explosion du nombre de visites de jeunes Français souhaitant s’engager aux côtés de nos militaires. Chaque jour, ils sont 140 volontaires à se rendre dans les CIRFA. En un an, ces visites et recrutements ont été multipliées par sept.

Face à la menace islamiste, la clairvoyance et la volonté des jeunes de France doivent servir de modèles à tous : « La France a besoin de nous ! » (Marina, 18 ans), « dans quel monde vont grandir [nos enfants] si le terrorisme continue à monter ? C’est un devoir de servir son pays » (Kévin, 21 ans). La France peut être fière de sa jeunesse, plus que jamais patriote ! Puisse le gouvernement être à l’écoute de la jeune génération prête à servir sa Patrie, à s’engager pour la liberté de tous, et rendre à notre armée les moyens qui lui manquent cruellement sur les plans matériel et financier.

Le Front National de la Jeunesse tient à féliciter ces jeunes volontaires, et demande à ce qu’un soutien sans faille du gouvernement leur soit réservé.

    API Twitter non configurée.