Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

L’Indre face à une immigration massive !

L’Indre face à une immigration massive !

Communiqué de Jordan Mercier, Secrétaire départemental-Jeune de l’Indre :

Il y a quelques jours, François Hollande et son gouvernement ont déclaré être favorables à l’accueil de 24 000 immigrés clandestins supplémentaires sous les consignes de Bruxelles. Les municipalités UMPS se sont aussitôt empressées de trouver rapidement des logements d’urgence. Ces mêmes logements qui n’ont jamais pu être trouvés jusqu’à maintenant pour des milliers de SDF. Le système récidive et soumet une fois de plus les Français à la submersion migratoire.

Dans quelques jours, la jeunesse Indrienne devra une fois encore se voir refuser des logements qui seront directement attribués aux 8 familles que notre département devra accueillir. En outre, ces familles bénéficieront d’aides financières, évidemment aux frais du contribuable, qui jamais n’ont été proposées aux jeunes Indriens. Nous remarquons qu’une nouvelle fois, pas un seul habitant de notre département a été consulté pour donner son avis. Le gouvernement « donneur de leçon » en matière de démocratie, montre ici son vrai visage.

C’est pourquoi, le Front National de la Jeunesse de l’Indre, fidèle à ses engagements et à la défense des intérêts de ses jeunes compatriotes, soutient l’ensemble des municipalités Front National qui n’accueilleront aucun immigré clandestin. Le Front National de la Jeunesse de l’Indre soutient également ses jeunes qui une fois de plus ne seront pas prioritaires face à des « réfugiés temporaires ». Afin de pouvoir davantage défendre nos droits, il invite donc les 18-25 ans à rejoindre les 25 000 adhérents du Front National de la Jeunesse.

    API Twitter non configurée.