Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Edito du lundi 31/08/2015 : La crise aussi fait sa rentrée !

Fnjlogo

Edito du lundi 31/08/2015 : La crise aussi fait sa rentrée !

Edito du lundi 31/08/2015, par Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse : La crise aussi fait sa rentrée !

C’est la rentrée ! Son cartable est prêt, posé à côté de la porte d’entrée. Un café pour bien se réveiller et la voilà partie, terrifiant chaque personne qu’elle croise sur sa route. Son nom : crise.

Aux multiples visages, elle n’épargne désormais plus personne. Elle livre les agriculteurs et les éleveurs français à la concurrence déloyale et à la soif de bénéfices de la grande distribution. Elle augmente les frais d’inscription et le coût de la vie des étudiants, toujours en quête d’un job et d’un logement. Elle fait de nos voisins de nouveaux chômeurs. Elle défait la France de toute souveraineté, et renvoie la démocratie dans les bas-fonds des solutions politiques préconisées par nos gouvernants. Elle déverse encore des milliers et dizaines de milliers de clandestins dans nos villes, villages et campagnes, ne créant que chaos et insécurité.

Et pendant ce temps, les ténors de l’RPS se tournent les pouces – ou pire ! lui donne davantage de raisons de profiter pleinement de sa rentrée. Ainsi, la sinistre de l’Education nationale accélère le délitement de la l’Ecole de la République, saccage le principe méritocratique, ignore l’apprentissage de notre langue, et ne donne d’importance qu’aux loisirs scolaires (entendez ateliers « KAPLA »). Face à la menace islamiste, le Premier sinistre se reconvertit en promoteur de numéros verts. Face au marasme économique, l’überisation de la société est brandit comme seul recours possible. Combien de temps cela durera encore ?

Nous avions le droit d’espérer que cette rentrée serait celle du redressement national, de la création nouvelle d’emplois, de la sécurité et de la tranquillité pour tous, et de la fin du chaos migratoire. A nous de nous donner les moyens pour faire de cette rentrée celle de l’avenir, celle de la France ! Sur chaque sujet d’actualité, pour tous les combats à mener, nous répondrons ainsi présents !

Bonne rentrée à toutes et à tous !

    API Twitter non configurée.