Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Edito du mercredi 29/07/2015 : Mettons un terme au chaos migratoire !

Edito du mercredi 29/07/2015 : Mettons un terme au chaos migratoire !

Edito du mercredi 29/07/2015, par Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse : Mettons un terme au chaos migratoire !

Plus nous avançons dans la période estivale, plus les médias traditionnels se font discrets quant aux scènes de chaos provoquées par les flux incessants de clandestins –et non de migrants- en France. Le Nord comme le Sud, Calais comme la frontière franco-italienne, sont plongés dans une anarchie totale que peinent à cacher les responsables politiques locaux et nationaux.

La réalité est telle. Depuis le début de l’année, plus de 100 000 clandestins sont arrivés sur le continent européen. Depuis le début de l’année, des dizaines et des centaines de commerçants, d’entreprises, d’artisans ont été contraints de suspendre périodiquement ou définitivement leurs activités face à l’insécurité qui gangrène les villes à proximité de campements de clandestins. Depuis le début de l’année, la société Eurotunnel a arrêté par ses propres moyens plus de 37 000 clandestins cherchant à rejoindre l’Angleterre – un nombre bien trop insuffisant, sachant que chaque nuit plus de 2000 tentatives d’intrusions sont enregistrées.

Et quelles sont les réponses du gouvernement de Manuel Valls ? Faciliter l’acquisition du droit d’asile en France, améliorer les droits des étrangers résidant sur le territoire national, réclamer une prise en charge de clandestins plus grande par la France.

Cet amateurisme triomphant, en matière de politique d’immigration, s’oppose parfaitement au bon sens du Peuple français qui, lui, sait que l’on n’éteint pas l’incendie d’une maison en ouvrant grandes ses fenêtres et ses portes.

Face au chaos migratoire, la France et les Français réclament des mesures fermes. Et ils ont raison !

Oui, il faut sortir de Schengen et retrouver notre souveraineté territoriale pour enfin décider à nouveau de qui entre et sort chez nous. Oui, il faut fermer les pompes aspirantes de l’immigration légale et clandestine, et renvoyer les clandestins à leur port d’origine. Oui, il faut rompre avec l’inconscience géopolitique des gouvernements de l’RPS, et plus particulièrement de celui de Nicolas Sarkozy, qui a fait de la Lybie une véritable poudrière islamiste.

Les ténors du système ne peuvent continuer à garder ainsi les yeux grands fermés, et doivent prendre en considération les menaces liées aux politiques d’immigration massive qui pèsent désormais sur la France. N’ont-ils entendu comme l’ensemble du Peuple français, les chefs de l’Etat islamique, prévenir la France que figureraient au sein des bateaux de clandestins des guerriers du Djihad et autres fanatiques de la barbarie islamiste ?

Pour la sécurité de la France et des Français, pour la défense de son identité, de ses valeurs, et de sa liberté, il est plus que grand temps de mettre définitivement un terme au chaos migratoire !

    API Twitter non configurée.