Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Clandestins, ça suffit !

Clandestins, ça suffit !

Communiqué de presse de Jean-Baptiste Vendeville, Adjoint à la Direction nationale du Front National de la Jeunesse, Coordinateur des départements du Nord-Pas-de-Calais :

DSC06841

D’après les sources policières, plus de 3000 clandestins errent dans la ville symbolisant le désengagement de l’Etat en matière d’immigration, Calais. Afin de dénoncer cette anarchie migratoire et cette inaction coupable du pouvoir, une trentaine de militants du Front National de la Jeunesse (FNJ) étaient, ce dimanche 26 juillet 2015, au dessus de l’autoroute A16, munis d’une banderole « CLANDESTINS, CA SUFFIT ! ».

L’adhésion des automobilistes et des routiers (klaxons, appels de phares, signes de mains, …) prouve le ras-de-bol des Français, qui attendent avec impatience une réponse ferme face à cette situation scandaleuse. Les clandestins, et délinquants au sens propre de la Loi, ne doivent plus être accueillis, ni aidés (par l’intermédiaire de l’AME, des logements mis à leur disposition, etc…), mais renvoyés chez eux !

Il en va de la sécurité des Français, ainsi que celle des clandestins eux-mêmes, parfois victimes de drames. En effet, depuis le 1er juin, huit d’entre eux sont décédés dans le Calaisis (sur l’A16 ou sur le site du tunnel sous la Manche).

    API Twitter non configurée.