Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Jeunes patriotes : « Français fier et fort » !

Jeunes patriotes : « Français fier et fort » !

Communiqué de presse d’Adrien Nave, Secrétaire fédéral du Front National de Flandre-Maritime, Conseiller municipal de Saint-Pol-sur-Mer, Conseiller municipal de Dunkerque :

10887560_936477299707456_4259816584643402779_o

Ce dimanche 19 juillet 2015, une partie des jeunes patriotes du FN Nord-Pas-de-Calais se sont retrouvés pour une journée militante. Tractage sur le marché, boitage dans les rues de Bergues, visite du beffroi et balade sur les dunes ont animé cette journée.

A travers cette journée, les patriotes dénoncent l’éloignement de plus en plus important entre certains élus et nos concitoyens. Le Maire de Bergues est l’exemple le plus éloquent de cette journée … La vue des jeunes patriotes, drapeaux Français, flamand et FN dans les mains a poussé la municipalité à appeler la gendarmerie pour contrôler notre déplacement. Madame le Maire, poussée par la devise « Je suis Charlie » est ensuite elle-même intervenue pour que nous cachions les drapeaux. Mais pourquoi ont-ils si peur des patriotes ?

Fort de l’excellent accueil reçu, les jeunes patriotes vont continuer leur campagne sur terrain à la rencontre de la population. La prochaine étape de cette tournée s’arrêtera à Calais. Puis nous serons de nouveau en Flandre mi-août.

    API Twitter non configurée.