Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Terrorisme islamiste : à qui le tour ?

Terrorisme islamiste : à qui le tour ?

Communiqué de Jean-Baptiste Vendeville, Adjoint à la Direction nationale du Front National de la Jeunesse, Coordinateur des départements du Nord-Pas-de-Calais :

Ce lundi 13 juillet, quatre individus âgés de 16 à 23 ans, suspectés de préparer un attentat, ont été interpellés par nos services de sécurité. D’après les premiers éléments de l’enquête, ces « jeunes », originaires des Yvelines, du Nord, des Bouches-du-Rhône et du Rhône, auraient envisagé d’assassiner des militaires, de décapiter un chef de détachement et de diffuser une vidéo de leurs exploits sur Internet.

Cette nouvelle affaire montre que les islamistes, de plus en plus nombreux sur notre sol, menacent désormais la population entière. Que vous soyez militaires ou civils, juifs, chrétiens ou athées, citadins ou ruraux … Vous n’êtes plus à l’abri. Rien n’est à attendre du gouvernement, soumis au diktat de Bruxelles : il ne fera pas demain ce qu’il n’a pas fait hier. Ce n’est pas la loi sur le renseignement, ni une pancarte « Je suis Charlie », qui changeront quelque chose …

Alors deux solutions s’offrent à vous, jeunes de France : soit, comme le préconise Manuel Valls, vous subissez, restez fatalistes et vous habituez à vivre avec le spectre du fondamentalisme islamiste ; soit, vous agissez en rejoignant le seul mouvement qui vous a alertés hier, et qui changera la donne demain. Il en va de votre liberté, et de l’honneur de la France !

 

    API Twitter non configurée.