Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Le Ministre des détenus au Pontet.

Le Ministre des détenus au Pontet.

Communiqué de Kévin Banck, Secrétaire départemental du Front National de la Jeunesse du Vaucluse (84) : 

Ce mercredi 15 juillet, Christiane Taubira, Ministre de la Justice, assistait au centre pénitentiaire d’Avignon–Le Pontet à une pièce de théâtre jouée par et pour les détenus dans le cadre du festival d’Avignon, sous la direction de l’ineffable Olivier Py.

L’idéologie socialiste nous prouve une fois de plus son total décalage avec la réalité et son arrogance, quelques jours après la pièce jouée tranquillement par des clandestins dans l’enceinte de la cité papale (sans qu’ils soient le moins du monde inquiétés…).

On aurait espéré qu’un ministre de la Justice s’inquiétât plutôt des conditions de travail des gardiens, du nombre de places pour les détenus, de leurs efforts de repentance ou des enseignements à tirer de leur punition. Mais Christiane Taubira n’est pas non plus du genre à participer à un groupe de parole de victimes de la délinquance, ou de femmes violées. Les victimes ainsi que leurs proches apprécieront. Il devient urgent que le festival « IN » de Taubira cesse ; libre à elle de continuer en « OFF ». Le rideau doit tomber sur cette épouvantable comédienne ainsi que sur sa troupe.

    API Twitter non configurée.