Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Une jeune socialiste française à Bruxelles, tout un symbole !

83

Une jeune socialiste française à Bruxelles, tout un symbole !

Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse :

Nous avons appris l’élection de Laura Slimani, actuelle Présidente du MJS (Mouvement des Jeunes Socialistes), à la présidence du YES européen (Young European Socialists). Le Front National de la Jeunesse tient à remercier mademoiselle Slimani pour cette clarification.

En effet, alors que le MJS tient constamment un double discours, tantôt partisan de la politique gouvernementale, tantôt soi-disant « opposant », cette nouvelle responsabilité montre quelle est la véritable première préoccupation des jeunes socialistes : les intérêts de l’Union européenne. Cette même Union qui ne propose à notre jeunesse que davantage de chômage, de précarité, d’austérité, et de perte d’identité. Cette Union, encore, qui, indépendamment de toute volonté populaire, menace gravement l’activité de nos jeunes agriculteurs par la prochaine ratification souhaitée du traité transatlantique.

Merci, mademoiselle Slimani, de contribuer ainsi à l’essor du réel clivage qui oppose aujourd’hui les mouvements politiques français : eurobéats et francophobes, de l’un, souverainistes et patriotes, de l’autre.

    API Twitter non configurée.