Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

L’Etat ne doit pas être le SAV des dealers !

Gaetan

L’Etat ne doit pas être le SAV des dealers !

Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse :

Mardi 7 avril, l’Assemblée nationale a voté en faveur d’une expérimentation des salles de shoot pendant six années. Un signal terrible envoyé à nos jeunes générations.

Alors que la jeunesse de France attend de ses responsables politiques des réponses fermes contre l’explosion du chômage, la mondialisation sauvage, et le développement du fondamentalisme islamiste, la volonté de faire de l’Etat le service après vente des dealers de drogue constitue un véritable affront ! Une fois de plus, l’UMP ne pourra revendiquer une quelconque opposition à ce funeste projet. En effet, en tout, seuls 74 députés sur les 577 parlementaires ont participé au vote.

Aux côtés de Marine Le Pen, le Front National de la Jeunesse réclame l’arrêt de toute expérimentation s’apparentant et de loin et de près au principe des salles de shoot. Face à l’augmentation du nombre de consommateurs et de jeunes consommateurs de drogues dans notre pays, l’Etat doit réaffirmer son autorité, et sortir de Schengen qui permet la libre circulation de ces substances illicites. Les paradis artificiels doivent enfin laisser place à une tranquillité réelle.

    API Twitter non configurée.