Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Bravo à tous les candidats du FNJ !

Bravo à tous les candidats du FNJ !

Au lendemain de ce deuxième tour des élections départementales nous pouvons être fiers, nous jeunes candidats du Front National et du Rassemblement Bleu Marine, du travail accompli.

Nous avons fait campagne en affichant fièrement nos couleurs tandis qu’en face les candidats du système trompaient nos concitoyens en se gardant bien d’afficher leur appartenance à l’UMP, au PS, ou à l’une de leurs filiales. Nous avons milité nuit et jour pendant des semaines. Beaucoup d’entre nous sont déjà des militants actifs en dehors des périodes électorales, ils ont donc redoublé d’ardeur au vu de l’enjeu ! Marchés, porte-à-porte, « boitage » et bien sûr collage, rien n’a manqué !

Nous sommes toujours restés corrects quand nos adversaires tremblant de peur pour leur place et leurs privilèges sombraient dans l’insulte et l’agressivité.
Durant cette campagne, un ami m’a félicité pour mon engagement bien que ne partageant pas, m’a t-il dit, mon amour du FN. Or ce n’est pas l’amour du FN qui anime mon engagement mais l’amour de la France. Et quand on aime la France on s’engage au Front National et nulle part ailleurs !

Nous pouvons être fiers d’appartenir à ce grand mouvement patriote qu’est le Front National. Notre formation politique est aujourd’hui le meilleur outil pour opérer le redressement de la France conduite par l’UMPS dans une impasse qui la détruit.

Nous pouvons être fiers de nos convictions, les dire à voix haute et ne jamais en rougir car nous sommes la jeunesse qui redressera, avec Marine Le Pen, notre si beau pays!

Ne renonçons jamais !

    API Twitter non configurée.