Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Compte-rendu de l’après-midi #FNJPasDeCalais du 21 Février 2015 à Lens.

5Z7A1147 GF 2

Compte-rendu de l’après-midi #FNJPasDeCalais du 21 Février 2015 à Lens.

Compte-rendu de l’après-midi #FNJPasDeCalais du 21 Février 2015 à Lens.
5Z7A1243_GF
Ce samedi 21 février 2015, à l’initiative d’Olivier Normand, Conseiller Municipal de Lens et d’Hugues Sion, Conseiller Municipal de Lens et responsable du Front National de Lens, plus de 40 jeunes se sont rassemblés à Lens pour une après-midi d’action et de formation organisée par le FNJ Pas-de-Calais et le Front National de Lens.

Accueillis dans le tout nouveau local du FN Lens, les jeunes ont d’abord profité d’une intervention sur l’implantation locale de Ludovic Pajot, Conseiller Municipal de Béthune, et d’Anthony Garénaux, chef de cabinet de Steeve Briois, Maire d’Hénin-Beaumont.
Puis, ils ont participé à une formation sur la communication numérique et à un entraînement au débat animés par Jean-Baptiste Vendeville, Adjoint à la Direction National du FNJ et Coordinateur du FNJ Nord Pas-de-Calais.
Différents sujets ont pu être abordés, notamment le bilan de l’UMPS et les propositions du Front National en matière d’insécurité, d’immigration, d’emploi, d’économie…

Les jeunes militants sont ensuite partis à la rencontre de la population lensoise en effectuant une distribution de tracts dans les rues de Lens avec Florian Philippot, Député Européen et Vice-président du Front National.

Cette action en appelle bien d’autres !

Pour rejoindre le FNJ Pas-de-Calais, contacte Jean-Baptiste Vendeville à jbvendeville@gmail.com

    API Twitter non configurée.