Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Agression mortelle à Croissy-Beaubourg : Une victime de plus du laxisme judiciaire du gouvernement

Agression mortelle à Croissy-Beaubourg : Une victime de plus du laxisme judiciaire du gouvernement

Communiqué de presse de Véronique Fornilli, Adjointe à la Direction Nationale du FNJ, Secrétaire départementale du FNJ de Seine-et-Marne

A Croissy-Beaubourg, en Seine-et-Marne, un jeune homme de 29 ans a été tué par balles lundi matin. Cet acte aux allures « de véritable exécution », d’après une source judiciaire, s’est produit sur un parking, en pleine zone industrielle de Croissy Beaubourg alors que la victime se rendait à son travail.

Comme le révèle une enquête du Figaro publiée fin janvier, le nombre d’agressions en France explose : plus d’un demi-million pour l’année 2014 !

Afin de lutter contre cet inquiétant phénomène, il faut en finir avec les réformes judiciaires de Mme Taubira qui aggravent chaque‎ jour le climat de laxisme et d’impunité pour les délinquants dans notre pays. Il faut également réhabiliter les effectifs de police qui avaient été largement décimés sous le mandat de Nicolas Sarkozy. Ainsi, ces deux piliers fondamentaux de notre sécurité que sont la Police et la Justice pourront travailler main dans la main à la mise en place d’une véritable politique de tolérance zéro, telle que le demande le Front National, qui permettra à la jeunesse de France de retrouver le premier de ses droits, la sécurité.

Sources:
http://www.dna.fr/actualite/2015/02/09/un-homme-tue-par-balles-devant-son-lieu-de-travail
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/29/01016-20150129ARTFIG00400-delinquance-le-nombre-d-agressions-et-d-escroqueries-n-a-jamais-ete-aussi-eleve.php

    API Twitter non configurée.