Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Une année sabbatique pour tous les employés : la nouvelle farce du MJS.

Gaetan

Une année sabbatique pour tous les employés : la nouvelle farce du MJS.

Communiqué de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse :

Dans un entretien donné à Sud Radio, ce vendredi 06 février, la Présidente du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS), Laura Slimani, a formulé l’étonnante proposition d’offrir une année sabbatique à l’ensemble des employés, pour enfin régler la question du chômage de masse en France. Quand le gouvernement de François Hollande a fait de l’emploi une véritable tragédie française, le MJS et sa présidente en font une farce !

Alors que près de 25% des jeunes Français sont actuellement au chômage, que les jeunes diplômés sont eux aussi menacés par la précarité généralisée et contraints de fuir leur pays pour essayer de réussir, ce manque crucial de sérieux constitue une véritable insulte à la jeunesse de France.

Il est grand temps de désigner et d’agir contre les véritables causes du chômage de masse que sont l’austérité bruxelloise, la monnaie unique, le refus de la mise en place d’un protectionnisme et d’un patriotisme économique, ou encore l’immigration de masse. Aux côtés de Marine Le Pen, le Front National de la Jeunesse laisse ces fausses et inutiles polémiques aux amateurs du parti de la majorité. Les jeunes Français méritent définitivement mieux.

    API Twitter non configurée.