Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Le Front National de la Jeunesse apporte son soutien aux Jeunes Agriculteurs du Mortain

83

Le Front National de la Jeunesse apporte son soutien aux Jeunes Agriculteurs du Mortain

Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse :

Sans titre

Jeudi dernier, plusieurs jeunes producteurs du Mortain ont répondu à l’appel des Jeunes Agriculteurs de la Manche, en allumant plusieurs feux dans leur canton afin de manifester leurs inquiétudes vis-à-vis de l’avenir de leur métier (http://www.dailymotion.com/video/x2cc8wi_les-jeunes-agriculteurs-du-canton-de-mortain-manifestent_news?start=2).

Premières victimes de l’ingérence européenne sur notre politique agricole, de la concurrence déloyale confortée par les traités européens, et de la grande distribution qui ne cesse de « tirer sur les prix », les jeunes agriculteurs ont raison de déclencher la sonnette d’alarme. Combien de temps, en effet, les gouvernements de gauche comme de droite continueront de fermer les yeux sur le désespoir de cette jeunesse agricultrice ?

Ainsi, le Front National de la Jeunesse tient à souligner son soutien à l’ensemble de nos jeunes agriculteurs et les encourage à continuer leurs actions. Il est plus que jamais urgent de nationaliser la PAC européenne, au profit d’une Politique Agricole Française, de protéger notre agriculture de la concurrence déloyale, et de mettre un terme aux exigences de la grande distribution qui ne se soucie que de ses propres profits contre l’intérêt des producteurs, ainsi que des consommateurs.

    API Twitter non configurée.