Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Communiqué de presse de Jordan Mercier, Secrétaire départemental du FNJ d’Indre (36)

Communiqué de presse de Jordan Mercier, Secrétaire départemental du FNJ d’Indre (36)

L’extrême gauche, toujours plus violente !

Lors du dernier congrès du Front National à Lyon nous avons pu voir une fois de plus, plusieurs centaines de militants d’extrême gauche fanatiques et violents détériorer le mobilier urbain, piller les vitrines des magasins et casser tout sur leur passage engendrant des blessures, notamment sur des policiers.

Ces actes gratuits ont été commis par simple opposition à la tenue du congrès du Front National, 1er parti politique de France depuis les dernières élections européennes.

De plus en plus nombreuses et violentes, ces manifestations ne cessent d’attirer des voyous et casseurs qui profitent sans cesse de la situation pour se défouler. Cela coûte cher aux villes et aux contribuables, du fait notamment des nombreuses dégradations sur le mobilier urbain. Cela marque également des signes dangereux pour l’expression de la démocratie dans notre pays car ces manifestations ont été également soutenues par l’antenne locale du Parti Socialiste !

C’est pourquoi, par respect envers les 11 policiers blessés, le Front National de la Jeunesse de l’Indre demande à ce que ces actes de délinquance grave soient dès à présent sévèrement punis de sorte à ce que dans le futur, ces mouvements d’extrême gauche agressifs et violents cessent de semer le désordre dans nos rues !

Mercier Jordan
Secrétaire départemental du FNJ 36

    API Twitter non configurée.