Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

S’en aller, c’est abandonner !

83

S’en aller, c’est abandonner !

Communiqué de presse du 19/11/2014 de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse :

La jeunesse de France subit de plein fouet une politique ultralibérale, mondialiste et francophobe, menée depuis plus de quarante ans par les responsables de l’UMPS. Ceux-ci n’ont fait, en conséquence, que de dégoûter cette jeunesse de l’entreprenariat et de l’investissement en France, ainsi que de la fierté d’être Français.

Les conséquences sont dévastatrices : quand certains – « les cerveaux » – partent à l’autre bout du monde pour lancer leurs entreprises, d’autres – « les apprentis djihadistes » – s’engagent dans un radicalisme religieux assassin. Ce matin encore, nous avons appris qu’un jeune francilien de 22 ans avait rejoint les rangs de l’Etat islamique.

A cette jeunesse de France, nous lui disons de ne pas abandonner. Nous avons à coeur, avec Marine Le Pen et le Front National, de recentrer la politique nationale autour de ce cadre essentiel qu’est la Nation française. Seule la mise en œuvre d’un patriotisme économique et d’une politique nationale patriote permettra demain de défendre les jeunes Français face aux deux tentations du XXIe siècle : le mondialisme et l’islamisme.

    API Twitter non configurée.