Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Meeting régional avec David Rachline

Meeting régional avec David Rachline

Photo de groupe

Compte-rendu de David Berton, Coordinateur des départements de Rhône-Alpes

Le samedi 1er novembre, le Front National de la Jeunesse des départements de Rhône-Alpes a organisé son premier meeting régional en Isère près d’Echirolles et de Grenoble, à Voreppe.
David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus, fut notre invité lors d’une rencontre régionale qui a rassemblé une grande majorité de nos départements. Après une conférence de presse où nous avons précisé la priorité donnée à la jeunesse de notre mouvement et notre rôle d’avant-garde du Front National, nous avons terminé sur l’implication des jeunes dans les futures élections et la nécessité d’un renouvellement de la classe politique.
Notre meeting a vu intervenir Mirelle d’Ornano, Secrétaire Départemental du FN d’Isère et Député Européen saluant l’action du FNJ et son soutien à ceux qui représentent l’avenir. Pour ma part, j’ai salué David Rachline incarnation d’un FNJ qui réussit, s’implante, gagne des élections et participe à notre prise de pouvoir. De son côté, Alexis Jolly, incarne le FNJ d’aujourd’hui, qui débute son implantation et se prépare à prendre le pouvoir. Deux images symboliques d’un FN, qui demain, prendra le pouvoir. Alexis Jolly, exposa son expérience sur la commune d’Echirolles et sa volonté de s’implanter durablement. David Rachline nous rappela ses premières armes au FNJ à 17 ans et son projet pour Fréjus.
Une cinquantaine de jeunes étaient présents lors de cette journée.

    API Twitter non configurée.