Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Première journée de cohésion pour le FN Jeunesse. Un succès !!!

Première journée de cohésion pour le FN Jeunesse. Un succès !!!

Par Véronique Fornilli, secrétaire départemental FNJ de Seine et Marne.

Très beau succès de la journée de cohésion du FNJ 77 mêlant militantisme, formation et convivialité qui s’est déroulée le samedi 5 juillet à Melun.

Nous avons entamé la journée par un tractage sur le marché de Melun afin d’aller à la rencontre des habitants, de dénoncer l’illégitimité du pouvoir socialiste et réclamer la dissolution de l’Assemblée Nationale qui n’a plus de « nationale » que le nom! En effet, le FN qui est devenu le 25 mai dernier le premier parti de France à l’issue des élections européennes n’y compte que 2 députés sur 577! Un déni de démocratie manifeste!

Après avoir partagé un moment de convivialité autour d’un buffet, nous avons assisté à plusieurs interventions aussi variées qu’enrichissantes. Véronique Fornilli, secrétaire départemental du FNJ de Seine et Marne a tiré le bilan de l’année écoulée et présentés les projets à venir dès la rentrée. Julien Rochedy, directeur national du FNJ a animé un débat sur les raison de l’engagement des jeunes, de plus en plus nombreux, au Front National. Adrien Desport, Thierry Perrotin et Nathalie Leplat ont présentées les dernières réalisations et les projets du pôle communication du FN 77. Euryanthe nous as enseigné l’utilisation des réseaux sociaux et Jean Marie Launay est intervenu sur l’action militante au FNJ.

Cette journée à été l’occasion de dresser un bilan des succès électoraux des derniers mois, de l’évolution de la fédération et du FNJ dans le département et d’aborder les projets et les défis qui nous attendent pour la fin de l’année 2014 puis pour 2015.

Avec le Front National, la jeunesse patriote est prête à reprendre son destin en main!

 

02

01

    API Twitter non configurée.