Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Communiqué du 20 mai 2014 de Rémi Martin, Front National de la Jeunesse Savoie

Communiqué du 20 mai 2014 de Rémi Martin, Front National de la Jeunesse Savoie

Jusqu’où les représentants et valets du système sont-ils prêts à aller ? 


Dans un communiqué, les jeunes socialistes accusent le Front National d’avoir agressé des jeunes militants sur le marché de Novalaise (Savoie).

Il est déplorable que de jeunes militants, quelles que soient leurs opinions politiques, soient agressés de la sorte et je ne peux que leur apporter mon soutien.

Nous savons cependant tous très bien que le système socialiste est à l’agonie; il semble donc désormais que tout soit bon pour tenter de discréditer le seul opposant crédible au PS, c’est-à-dire le Front National.
Nous ne pouvons tolérer de telles accusation qui, outre un manque d’imagination certain – ce n’est pas la première fois que la nébuleuse socialo-gauchiste accuse le FN d’agressions auxquelles (lorsqu’elles existent !) celui-ci est totalement étranger – démontre que les socialistes, totalement à court d’argument politiques, n’hésitent pas à recourir à la diffamation dans leur vaine tentative de conserver le pouvoir.

Je rappelle aux Socialistes que de telles accusations infondées sont condamnables pénalement.

Ces petites mesquineries plus ou moins médiatiques ont au moins le mérite de nous rappeler ce qu’est la jeunesse de gauche, malhonnête et caricaturale et en ce qui concerne l’extrême connerie, elle a trouvé de dignes représentants.
Le Front national de la Jeunesse de Savoie, appelle le 25 mai à un raz de marée patriote, en faveur des listes Front National
NON à Bruxelles, OUI à la France

Rémi Martin 
Front National de la Jeunesse responsable de l’Avant-pays Savoyards
Rem.mar@hotmail.fr
0679590506

https://www.facebook.com/notes/jeunes-socialistes-de-savoie/menaces-et-violences-contre-les-jeunes-militants-le-vrai-visage-du-fn-en-savoie/443341809102448
http://alpes.france3.fr/2014/05/20/des-jeunes-socialistes-de-savoie-pris-partie-sur-le-marche-de-novalaise-481345.html

    API Twitter non configurée.