Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Droit de vote des étrangers : le PS persiste à vouloir dépouiller les Français de leur droit exclusif

Droit de vote des étrangers : le PS persiste à vouloir dépouiller les Français de leur droit exclusif

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

François Hollande l’a réaffirmé ce matin sur les antennes de BFM : le texte législatif accordant aux étrangers non communautaires le droit de vote aux élections locales sera de nouveau proposé avant la fin du quinquennat.

Après avoir progressivement dépouillé le peuple français de ses libertés économiques, budgétaires, migratoires, en transférant le pouvoir de décision à Bruxelles, la gauche entend désormais le déposséder de son droit exclusif à l’expression de sa souveraineté.

Marchant dans les pas de Nicolas Sarkozy qui y était également favorable, François Hollande veut imposer une loi que les Français rejettent à une large majorité comme l’ont toujours démontré toutes les enquêtes d’opinion.

Le Front National rappelle à François Hollande que la citoyenneté est indissociable de la nationalité et que le droit de vote est un droit exclusif des citoyens français qui ne se partage pas.
Il s’opposera avec détermination à une loi qui entend retirer au peuple français l’exclusivité de son pouvoir sacré à exercer sa souveraineté et à décider de son destin.

    API Twitter non configurée.