Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Communiqué du FNJ VAUCLUSE

Communiqué du FNJ VAUCLUSE

Communiqué de Kévin Banck, responsable Front National de la Jeunesse du Vaucluse

Les résultats du premier tour des élections municipales de dimanche dernier montrent une réelle progression du Front National partout en France. Cette progression va se traduire très vraisemblablement par la victoire de nombreuses listes et par l’élection d’un grand nombre de conseillers municipaux d’opposition ce dimanche 30 mars.

Dans le Vaucluse et depuis plusieurs mois, nous avons la chance d’avoir des jeunes motivés, solidaires, courageux et fiers de parcourir le département dans le but de donner un coup de main aux différents candidats FN/RBM. Cette dynamique, qui s’est lancée depuis cet automne, va s’achever dimanche prochain lors du second tour de ces élections municipales. Je tiens donc à remercier chaleureusement l’ensemble de ces jeunes qui constituent la partie intégrante du FNJ du Vaucluse, grâce à leur action et leur disponibilité.

Cette dynamique qui va se terminer va très vite reprendre en vue des prochaines élections européennes. Ces élections auront pour but de transformer l’essai des élections municipales en victoire totale face à l’Union Européenne. Notre président d’honneur Jean Marie Le Pen sera le candidat pour notre région du sud-est de la France. Là aussi, il faudra se retrousser les manches afin d’expliquer aux français que le vote Front National est le seul vote utile face à cette Europe de Bruxelles.

Encore une fois merci à tous pour votre dévouement. De la part du FNJ, nous souhaitons la plus grande des réussites pour les 12 listes FN/RBM du département pour dimanche prochain !

Vive la France, vive le Front National et vive le FNJ !

    API Twitter non configurée.