Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Réaction à l’augmentation très forte du chômage

Florian Philippot - Officiel

Réaction à l’augmentation très forte du chômage

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National

Les chiffres catastrophiques du chômage au mois de février (+0,9%, soit 31 500 demandeurs d’emploi supplémentaires pour la seule catégorie A) confirment, mois après mois, l’effet désastreux de la politique économique du gouvernement socialiste, mise en oeuvre avant lui par l’UMP.

Le refus obstiné de François Hollande de changer radicalement de politique économique est plus problématique que jamais.

L’austérité généralisée, le maintien à tout prix de la France dans la zone euro, le refus dogmatique du protectionnisme et de toute forme de patriotisme économique, condamnent la France à la récession et à l’augmentation continue du chômage.

Ces chiffres constituent bien sûr une raison supplémentaire de sanctionner sèchement, dimancheprochain, le gouvernement socialiste et ses supplétifs locaux.

En l’espèce, le vote FN/RBM porte seul l’espoir d’une action différente et plus efficace des maires pour favoriser le développement économique et l’emploi.

Rien néanmoins ne remplacera un changement radical de politique au niveau national, en vue d’abandonner cette folie de « l’eurostérité » qui détruit notre tissu économique et anémie nos territoires.

    API Twitter non configurée.