Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

L’UMPS à l’œuvre en Vaucluse: l’imposture, ça suffit !

Marion Maréchal Le Pen

L’UMPS à l’œuvre en Vaucluse: l’imposture, ça suffit !

Communiqué de Presse de Marion Maréchal Le Pen, Député du Vaucluse

Le désistement de la liste PS de Miliani Makhechouche au Pontet, en vue de favoriser la liste UMP de Claude Toutain, est une triste illustration des petits arrangements entre l’UMP et le PS pour empêcher la victoire de la liste Pontet Bleu Marine de Joris Hébrard, arrivée très largement en tête le soir du 1er tour.

Nous dénonçons fermement la nouvelle preuve de la collusion de ces deux partis, officiellement adversaires mais en réalité prêts à tout pour défendre leurs places et empêcher l’émergence d’une véritable alternative à leur gestion calamiteuse.

Cette attitude est extrêmement irrespectueuse des électeurs qui sont instrumentalisés au profit d’un système politique à bout de souffle.

Le Pontet n’est hélas pas un cas isolé. A Carpentras et Avignon, l’UMP, en se maintenant au deuxième tour malgré des scores bien inférieurs à ceux du FN, cherche à favoriser l’élection des socialistes et de leurs alliés d’extrême gauche, pourtant minoritaires dans les urnes.

Les électeurs doivent prendre conscience de cette imposture et la sanctionner le 30 mars prochain en votant pour le seul mouvement fidèle à ses principes : le FN/RBM !

    API Twitter non configurée.