Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Le Modem n’est plus qu’un trait d’union entre l’UMP et le PS !

Le Modem n’est plus qu’un trait d’union entre l’UMP et le PS !

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National

Après Lille et Dijon, c’est à Marseille que le Modem annonce son ralliement à la candidature socialiste pour l’élection municipale. Dans le même temps, le Modem tente de faire croire qu’il est à Paris dans l’opposition au socialisme sortant. A Pau, son chef de file peut compter sur le soutien de l’UMP…

Cette situation apparemment ubuesque est en réalité la validation définitive, claire et logique de l’UMPS. Après avoir voté pour François Hollande au second tour de l’élection présidentielle, François Bayrou finit de démontrer par ces petits arrangements municipaux que son mouvement n’est que le chaînon manquant entre l’UMP et le PS.

Les Français ne retiennent de ce spectacle navrant que l’essentiel : ce petit monde UMP, PS, Modem ne forme qu’un seul bloc, homogène idéologiquement, prêt à toutes les torsions électorales pour se maintenir en poste.

Le Front National tranche avec ces oppositions de façade : il est aujourd’hui la seule opposition cohérente et sérieuse au pouvoir socialiste en place.

    API Twitter non configurée.