Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Discrimination positive : la caste désavouée par les Français

Discrimination positive : la caste désavouée par les Français

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Alors que le gouvernement s’apprête à présenter mardi une nouvelle « feuille de route » sur l’intégration, faisant une fois de plus la part belle à la discrimination positive, concept anti-républicain par excellence, les Français viennent rappeler dans un sondage leur opposition massive à ce projet.

L’on apprend ainsi que 67% d’entre-eux sont opposés à la discrimination positive, un chiffre qui conforte l’attachement des Français au modèle républicain que le Front National est le seul à défendre.

La discrimination positive, déjà promue par Nicolas Sarkozy, notamment au travers des recrutements parallèles dans la fonction publique ou de la nomination d’un préfet musulman en raison de sa religion, renvoie l’immigré à sa condition d’origine et jette honteusement la suspicion sur ceux ayant réussi socialement et professionnellement, comme pouvant en avoir bénéficié.

Les Français sont au contraire viscéralement attachés au mérite et à la récompense du travail, seuls facteurs de promotion et d’élévation sociale.

Les Français étaient déjà, nous le savions, infiniment plus patriotes que leurs élites, nous avons désormais la preuve, mais sans surprise, qu’ils sont aussi infiniment plus républicains.

    API Twitter non configurée.