Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Soutien de l’UMP à François Bayrou à Pau : nouvelle preuve de la lune de miel UMP/PS

IMA FF

Soutien de l’UMP à François Bayrou à Pau : nouvelle preuve de la lune de miel UMP/PS

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National

Cette semaine fut décidément très riche en preuves de la collusion désormais totale entre l’UMP et le PS. Après la conférence de presse eurolibérale de François Hollande, on a déjà constaté l’enthousiasme gêné de l’UMP pour ce qui n’est que la poursuite du projet délétère de Nicolas Sarkozy. Le constat fut le même concernant le projet de landerisation de la France par l’émergence de grandes baronnies régionales : l’UMP en rêvait, le PS veut le faire.

Le soutien de l’UMP à la candidature de François Bayrou à Pau est la dernière preuve en date de cette lune de miel entre l’UMP et le PS. François Bayrou en effet fut l’un des rabatteurs de voix de François Hollande en 2012, appelant expressément ses électeurs à voter pour lui entre les deux tours de l’élection présidentielle.|
Ces différents épisodes contribuent à la grande clarification en cours : d’un côté l’UMPS, affaiblie, unit ses forces pour défendre son projet antinational, antiéconomique et antisocial. Face à elle, le camp des patriotes que nous représentons apparaît jour après jour comme la seule alternative cohérente et crédible.

    API Twitter non configurée.