Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Bonne rentrée à tous avec le FNJ !

Logo

Bonne rentrée à tous avec le FNJ !

logo Le Front National de la Jeunesse souhaite à tous les Français, et en particulier aux jeunes, une bonne rentrée pour cette année 2013-2014.

Celle-ci s’annonce dure, on ne va pas se mentir ; entre le chômage, qui continue chaque mois à augmenter ; l’insécurité, qui persiste d’autant plus que le gouvernement a clairement choisi la voie du laxisme ; la soumission sous toutes ses formes, diplomatiques, économiques et j’en passe : oui, l’année s’annonce difficile pour nos compatriotes, et, comme toujours, notamment pour les plus démunis d’entre eux.

Mais à côté de cela, l’année s’annonce chargée en signes que nous pouvons envoyer à la tête de ceux qui nous dirigent : les élections municipales et les européennes devront être un vrai raz de marrée pour le seul parti qui défend la France et les Français avant toute chose : le Front National.

Le FNJ, qui sort d’une année de reconstruction (60 départements pourvus de responsables contre 15 en septembre 2012) sera en première ligne dans le combat politique : meilleure communication grâce à des éléments nouveaux qui sont venus récemment grossir nos rangs, plus rapides et plus fréquentes réactions à toutes les actualités, meilleurs liens entre les fédérations et le nationale, plus de matériels à disposition des militants – oui, le FNJ comme sa maison mère le Front National s’améliore et se prépare à être toujours plus efficace pour convaincre !

Le FNJ, c’est aussi plus de cinquante jeunes sortis de ses rangs qui sont déjà investis têtes de liste aux municipales, sans compter les innombrables sur les différentes listes, les directeurs de campagne et, bien sûr, tous les militants ! Ceux là aussi prouvent que le Front National a confiance en sa jeunesse, comme il espère en la jeunesse de France !

Bonne rentrée à tous donc, que le courage et la réussite vous accompagne chacun cette année.

 Julien Rochedy, directeur national du FNJ

 

 

    API Twitter non configurée.