Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Félix, tu t’es déjà « barré », ferme-la désormais !

MG 6286

Félix, tu t’es déjà « barré », ferme-la désormais !

Communiqué de presse de Julien Rochedy, directeur national du FNJ

Paris, le 19 juillet 2013

Félix Marquardt, l’austro-australo-américano-français, ancien producteur de rap, vient encore de faire parler de lui en incitant une nouvelle fois les jeunes Français à quitter leur pays pour réussir ailleurs. Le fondateur des « Dîners de l’Atlantique » travaillerait en ce moment sur un projet pour faciliter le départ des jeunes Français.

Oui, la France d’aujourd’hui ne propose plus rien aux jeunes Français. Ni perspective, ni projet, ni identité dont ils pourraient être fiers. Oui, le chômage atteint les 25% parmi les 18-25ans, et oui, l’avenir semble bien sombre.

Mais la faute à qui ? La faute à tout un système ultralibéral, faussement progressiste, mondialiste, immigrationiste et atlantiste, porté par la droite et la gauche depuis plus de trente ans et dont Félix Marquardt n’est qu’un thuriféraire parmi tant d’autres.

Pour redonner de l’espoir aux jeunes Français, il faut changer de modèle, changer de système ! Il faut du patriotisme, de la fierté, de la République et une mondialisation équilibrée par des Nations libres et souveraines !

Alors si Félix Marquardt veut faire du bien aux jeunes Français, puisqu’il s’est déjà barré, qu’il la ferme désormais !

    API Twitter non configurée.