Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #107 : Tapie à Marseille, c’est fini !

Banniere 01

Touite #107 : Tapie à Marseille, c’est fini !

Banniere_01

Bernard Tapie a cru bon, pour son retour sur la scène médiatique en pleine affaire du même nom, d’évoquer un potentiel retour en politique au seul motif qu’il fallait faire barrage au Front national à Marseille. Comme si vouloir empêcher notre mouvement de réaliser les scores qui lui sont promis était un travail d’intérêt général pour se racheter une conduite.

En pleine tourmente, Bernard Tapie a bien compris que les récents scores du Front national, ainsi que les études d’opinion, allaient de pair avec une prise de conscience des problèmes structurels de notre système politique. Annihiler le Front national, comme il le souhaite, reviendrait à faire perdurer un système pourri où règnent les cooptations illégitimes, les arrangements au détriment de l’intérêt général, la non-représentativité des élites en place !

Les temps ont changé et les années de la diabolisation sont désormais loin derrière nous. De nombreux Français nous tendent désormais les bras et attendent que nous puissions leur offrir enfin une alternative politique. Marseille doit rompre aussi bien avec le système Gaudin que Guérini et le FNJ aidera Stéphane Ravier à remplir sa mission afin que ses concitoyens lui déroulent le tapis de la mairie.

    API Twitter non configurée.