Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #105 Marine Le Pen baillonnée par l’oligarchie

Banniere 01

Touite #105 Marine Le Pen baillonnée par l’oligarchie

Banniere_01

L’immunité de Marine Le Pen a été levée par le Parlement européen, au terme d’un vote sans détail nominatif. « Aréopage technocratique, apatride et irresponsable », selon les propos de Charles de Gaulle, l’Union européenne n’a pas cru bon de divulger les noms des courageux députés brimant la liberté d’expression et soutenant les atteintes à la loi de la République : une somme de lâchetés individuelles n’a jamais fait le courage collectif.

Dans cette affaire, la justice se soumet à la demande d’une association communautariste prônant un repli religieux, contraire à l’assimilation républicaine. Le « Collectif contre l’islamophobie en France » est ainsi responsable de campagnes d’affichage qui revendiquent agressivement une appartenance religieuse, en se prétendant le porte-parole de musulmans qui ne l’ont pourtant pas choisi. Par ailleurs, Camel Bechikh avait révélé que ce CCIF était financé par le spéculateur George Soros, tout comme les… FEMEN.

Cette levée d’immunité est le symbole de la fuite en avant de l’Union européenne. Elle révèle toute l’angoisse de la caste devant la montée de Marine Le Pen et le réveil français que nous incarnons !

    API Twitter non configurée.