Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

EN SUEDE, LES JEUNES PATRIOTES POUR LA VRAIE EUROPE !

1013390 10152954064715333 1697921939 N

EN SUEDE, LES JEUNES PATRIOTES POUR LA VRAIE EUROPE !

1013390_10152954064715333_1697921939_n

Communiqué de presse de Julien Rochedy, Directeur national du FNJ

Nanterre le 4  juillet 2013

En tant que Directeur National du Front National de la Jeunesse , j’ai été invité officiellement par le SDU (branche jeune du parti des Démocrates Suédois) pour quelques jours (du 28 juin au 2 juillet) à Visby sur l’Ile de Gotland, là où se tiennent les différentes Universités d’été des partis politiques suédois chaque année.

Avec mes collègues Tom Van Grieken, président flamand du VBJ (Vlaams Belang Jongeren), Udo Landbauer, président autrichien du RFJ (Ring Freiheitlicher Jugend) et bien sûr Gustav Kasselstrand, le président du SDU, nous avons participé à une conférence de presse publique le dimanche pour à la fois présenter nos différents mouvements respectifs et la vision que nous avions de l’Europe.

Tous ensemble, nous avons défendu une Europe des Nations souveraines qui ne soit plus soumise aux diktats de l’Union Européenne, des Etats-Unis et de l’Euro. Nous avons plaidé pour une véritable Europe qui soit soucieuse de la civilisation Européenne face aux périls qui la guettent comme l’immigration massive, et qui surtout défende ce qui fait la nature et l’excellence même de l’Europe : ses nations libres.

Pour avoir vécu pendant cinq jours ensemble, nous avons tous pu constater à quel point ce qui faisait la richesse de nos échanges était le patriotisme dont nous faisions chacun preuve. Défendant chacun nos nations respectives, leur liberté et leur identité, nous pouvions d’autant mieux nous comprendre et pouvoir échanger dans une grande fraternité. Le projet mondialiste qui veut niveler toutes les cultures et retirer à tous les êtres humains leur dignité est un appauvrissement dramatique du monde.

J’ai aussi pu constater avec plaisir que les Démocrates Suédois, ainsi que le population, étaient très intéressés par le Front National et Marine Le Pen : pour beaucoup, ils sont des exemples à suivre, et tous nous prédisent de grands succès pour demain.

Nous nous sommes quittés persuadés que les prochaines élections européennes seront à coup sûr un très grand succès pour tous les patriotes !

    API Twitter non configurée.