Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

En Alsace, les jeunes se réunissent autour de Julien Rochedy et du nouveau responsable FNJ du Bas-Rhîn

En Alsace, les jeunes se réunissent autour de Julien Rochedy et du nouveau responsable FNJ du Bas-Rhîn

fnj_alsace

Par Baptiste Pierre, Secrétaire départemental du FNJ – Bas-Rhîn

Julien Rochedy s’est rendu dans le Bas-Rhîn en Alsace samedi 22 juin pour la nomination du nouveau Secrétaire Départemental FNJ, Baptiste Pierre.

La journée a débuté par une conférence de presse d’environ une heure en présence du Secrétaire départemental du Front National local et de son adjoint ainsi que de Maître André Kornmann, investi tête de liste à Strasbourg pour les élections municipales.

Avant de partir à la rencontre des Strasbourgeois pour un tractage intensif jusqu’en fin d’après midi, les jeunes militants alsaciens se sont retrouvés pour un déjeuner patriotique suivi d’un discours de Julien Rochedy.

Le tractage s’est déroulé au parc de l’Orangerie de Strasbourg en face du Palais de l’Europe, Ces jeunes militants ont pu y rencontrer une centaine de personnes, prenant ainsi contact avec plusieurs éventuels futurs adhérents.

Les familles se promenant dans le parc par cette belle journée ensoleillée, rassurées de voir que les jeunes n’ont pas perdu espoir, n’ont pas manqué de les féliciter.

Des équipes soudées et motivées seront présentes sur le terrain chaque semaine aux quatre coins du département pour représenter au mieux le Front National et notre Présidente, Marine Le Pen.

    API Twitter non configurée.