Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #103 Seul contre tous, le FN progresse !

Banniere 01

Touite #103 Seul contre tous, le FN progresse !

Banniere_01

Hier, le Front National avec Étienne Bousquet-Cassagne réalisait un score exceptionnel pour le second tour de l’élection législative partielle. Entre le premier tour et le second, il progresse de 9000 voix, ce qui montre désormais que le soi-disant Front Républicain est définitivement mort.

A lui tout seul et contre tous, les FN a failli gagner. La bande des partis en place, UMP, PS, Centre, Front de Gauche et Verts se sont tous coalisés contre le jeune Bousquet Cassagne, et ne l’ont emporté que d’une courte tête. Leur système est en train de craquer et ils le savent bien, et s’ils crient tous que la République est en danger c’est seulement pour mieux défendre leur beefsteak.    

Quoiqu’il en soit, le FN progresse et s’inscrit maintenant avec force dans le paysage politique français. UMP, PS et Front National font désormais jeu égal, ce qui signifie que nous sommes sur la voie du pouvoir. Continuons, donc, à convaincre nos concitoyens ! Et surtout hauts les cœurs, car la France se réveille !

    API Twitter non configurée.