Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #102 : Marine Le Pen en Russie ou l’Europe de Brest à Vladivostok

Banniere 01

Touite #102 : Marine Le Pen en Russie ou l’Europe de Brest à Vladivostok

Banniere_01

Notre présidente, Marine Le Pen, est actuellement reçue en Russie par les autorités locales afin de faire connaître notre vision des relations Franco-Russes, de l’Europe et plus généralement du Monde en matière de géopolitique et de géostratégie.

Hier, elle était reçue officiellement à la Douma, le Parlement russe, où elle a rencontré Alexeï Pouckov, chef de la commission des Affaires étrangères. Marine Le Pen a précisé qu’elle pensait qu’il existait des intérêts stratégiques communs entre nos deux pays et que nous appartenions à un ensemble historique et culturel semblable : la civilisation européenne.

A rebours des politiques actuelles, Marine Le Pen a promu une vision d’un Monde multipolaire, contre la pensée dominante néoconservatrice qui défend une vision des relations internationales américano-centrée. En ce sens, Marine Le Pen a rappelé que le Front National était un parti qui souhaitait rompre avec l’atlantisme zélé et l’allégeance permanente de la France à la politique étrangère des Etats-Unis. Avec sa présidente, le FNJ défend l’idée d’une Europe boréale, de Brest à Vladivostok.

    API Twitter non configurée.