Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #100 La jeunesse face aux partis et aux idées grabataires !

Banniere 01

Touite #100 La jeunesse face aux partis et aux idées grabataires !

Banniere_01

Hier, Etienne Bousquet-Cassagne est arrivé au second tour de la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot. Notre jeune candidat n’a que 23 ans et il peut devenir député de la République dimanche prochain. Face à lui, il avait les deux tenants du système que sont l’UMP et le PS, deux représentants d’idées vieillottes qui ont fait leur temps, et qui ont surtout prouvé leur inefficacité.

Le candidat du PS est désormais hors jeu, incapable qu’il a été de se qualifier pour le second tour. Un de moins. Il reste en face de notre candidat le représentant de l’UMP qui, aussitôt le premier tour terminé, en a appelé au soi-disant Front Républicain avec des airs qu’on aurait cru tout droit sorti des arcanes du parti socialiste ou, pire, de l’extrême-gauche.

Ce qu’ils appellent le Front Républicain n’est qu’en fait qu’une martingale de repus du système qui veulent conserver leur place et surtout ne rien changer à la direction de la France. Nous, nous voulons tout l’inverse. Nous sommes jeunes, à l’image d’Etienne, nous avons de l’ambition pour notre pays, nous avons de l’audace, et nous le montrerons encore dimanche prochain !

    API Twitter non configurée.