Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #97 : Le destin de la France est de montrer l’exemple

Banniere 01

Touite #97 : Le destin de la France est de montrer l’exemple

Banniere_01

Ceux qui nous gouvernent auraient cent pistes pour montrer l’exemple à la Terre entière. Au lieu de cela, on dirait qu’ils veulent plutôt montrer au monde l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire. Or, nous le savons, si la France a encore une nature exceptionnelle parmi l’ensemble des nations, elle se caractérise par une capacité à pouvoir parler au monde. Que fait-on de cette richesse ? Rien, hélas.

Et pourtant, nous pourrions incarner une politique étrangère d’équilibre des puissances, nous pourrions symboliser les vertus des petites nations à tous les niveaux, nous pourrions représenter la synthèse de la tradition et d’une certaine modernité grâce au développement de notre art de vivre inimitable.

Nous pourrions être une petite nation efficace, puissante, écoutée, libre et enviée. Nous en avons mille fois le potentiel. Mais pour qu’une telle chose soit possible, il faut que nous ayons à notre tête des dirigeants qui croient comme jamais en notre pays. Il nous faut des patriotes, pas des mondialistes ou des demi-patriotes. En somme, il nous faut des Marine Le Pen. Munie d’une telle dirigeante, alors la France pourrait demain à nouveau montrer l’exemple que le monde attend.

    API Twitter non configurée.