Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #96 : Valls et la dure réalité des chiffres

Banniere 01

Touite #96 : Valls et la dure réalité des chiffres

Banniere_01

Tout comme les faits, les chiffres sont têtus et la mine renfrognée de Valls et son air sévère n’y feront rien, c’est le laxisme qui prévaut. L’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) a publié ses chiffres, après un an d’exercice du Ministre de l’Intérieur.

Il en ressort une aggravation constante et considérable d’un certain nombre d’actes de malveillance, aussi bien dans les zones de Police que dans les zones de gendarmerie — où l’augmentation est encore plus significative ! Hausse des cambriolages (de 5 à 14 %), hausse des vols à la tire (de + 13 à +35 %), hausse des violences sexuelles (de 1 à 28 %) : les indicateurs sont au rouge vif !

Mais il semble en falloir plus pour que la Gauche perde son arrogance et sa culture de l’excuse, préférant prévoir des dispositifs policiers impressionnant lors des différentes actions menées par les opposants au mariage homosexuel que prendre sérieusement en considération une réalité dont pâtissent beaucoup de nos concitoyens.

    API Twitter non configurée.