Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #92 Le gouvernement veut encore s’en prendre aux familles !

Banniere 01

Touite #92 Le gouvernement veut encore s’en prendre aux familles !

Banniere_01

Ils le disent pourtant tous, mais ça ne suffit pas à ralentir leurs besoins voraces d’économies S’ils considèrent que la politique familiale est une réussite en France, cela ne va pas les empêcher de réduire les allocations familiales, d’une façon ou d’une autre. N’oublions pas que le gouvernement Sarkozy avait déjà désindexé les allocations familiales de l’inflation.

C’est une constante que les différents gouvernements qui gouvernent la France depuis maintenant trente ans n’ont de cesse de détricoter tout ce qui fonctionne dans notre pays. Incapables de lancer des grands projets, incapables de gérer, ils en sont réduits à chercher des économies à faire sur le dos des Français.

Des économies, il faut sans doute en faire. Mais il faut en faire sur les fraudes, sur l’immigration, sur le gaspillage ! Il ne faut surtout pas toucher aux familles. Or les socialistes, après le mariage homosexuel, vont passer maîtres dans la guerre contre la famille. La vraie opposition à ce système reste Marine Le Pen et le Front National, les seuls à proposer au contraire de justes économies et une revalorisation de ce qui est sans doute le plus important, la famille.

    API Twitter non configurée.