Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

LE FNJ Isère avec Florian Philippot à Grenoble !

LE FNJ Isère avec Florian Philippot à Grenoble !

LE FNJ Isère avec Florian Philippot à Grenoble !

Compte rendu d’Alexis Jolly, Secrétaire Départemental du FNJ – Isère

La Fédération de l’Isère et le FNJ 38 ont eu le plaisir de recevoir Florian Philippot, vice-président du Front National.
Initialement prévue pour tenir ce meeting à Grenoble, Marine Le Pen s’est excusé en début de semaine à cause de son état de santé l’obligeant à réduire au maximum ses déplacements.

C’est devant plus de 300 personnes que Florian Philippot est venu délivrer son message concernant les prochaines échéances en annonçant que « nous aurons des élus par milliers et que nous aurons aussi des maires ! » ajoutant par ailleurs que le Front National arrivera en tête aux élections européennes « contre le consensus mou incarné par le PS et l’UMP », il précise que plus de 500 têtes de liste ont été investis en France à ce jour.

Mireille d’Ornano, Secrétaire Départemental du Front National de l’Isère, a fait savoir qu’aux neuf têtes de liste déjà acquises en Isère, viendront bientôt s’en ajouter deux supplémentaires, et prévoit des surprises dans notre département.

Florian Philippot a aussi évoqué la situation nationale en dénonçant entre autre l’échec total du PS sur le chômage et sur l’insécurité et moquant la guerre des égos à l’UMP.

Reconnaissant le potentiel et le dynamisme de notre fédération, il s’est réjoui de notre présence militante en toute circonstance.

    API Twitter non configurée.