Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Le FNJ 77 organise le réveil des seine et marnais !

Le FNJ 77 organise le réveil des seine et marnais !

010313 pic nic fnj 77

Compte rendu de Véronique Fornilli, Secrétaire départemental du FNJ – Seine-et-Marne. 

Ce samedi 1er juin, les jeunes du FNJ de Seine et Marne s’étaient donné rendez vous à Vaires sur Marne pour une journée de cohésion départementale. En présence d’Elsa Vassent, directrice adjointe du FNJ, une dizaine de jeunes militants ont partagé un repas en plein air qui fut l’occasion de discuter, de débattre et de faire connaissance avec quelques militants nous ayant rejoint récemment.

Nous avons ensuite entrepris une distribution de tracts « 2013 faites les point » dans les boites aux lettres de la ville. Ces tracts construits sous la forme d’un test permettront aux habitants de découvrir qu’ils sont en accord avec le programme du Front National sur de nombreux sujets.

Hausse inexorable du chômage, matraquage fiscal, insécurité grandissante…  Notre pays est aujourd’hui dans une situation très préoccupante, conséquence de la politique menée depuis 30 ans par une droite et une gauche qui ne croient plus en la France. Aujourd’hui seul le Front National peut proposer une alternative au français : Une politique centrée sur la nation souveraine, qui place le peuple au centre des préoccupations.

A Vaires sur Marne comme ailleurs dans le département, les militants du FNJ, en collaboration avec les candidats investis pour les municipales de 2014 continueront d’aller à la rencontre des habitants pour leur présenter le programme du Front National.  « Nous sommes le réveil français ! »

    API Twitter non configurée.